Façonner l’avenir du métal

Vous pouvez intégrer Hadley Group dans votre projet dès le départ, en capitalisant sur notre expertise en matière de technologie de profilage à froid. Nos équipes de conception internes vont de la conception d’outillage pour nos processus de production à des ingénieurs en structure désireux de maximiser la gestion des déchets et le développement durable.

Nous travaillons avec des clients issus d’un large éventail de marchés et de secteurs où les performances des profilés en acier et d’autres composants peuvent être améliorées grâce à l’utilisation du profilage à froid et de la technologie de fabrication UltraSTEEL®.

Les principaux d’entre eux sont l’industrie de la construction, où nos produits ont des applications structurelles et non structurelles ; le secteur automobile, où nous fournissons des composants très complexes offrant de précieux gains de poids ; et le secteur de la vente au détail, où des tolérances strictes et une qualité constante sont primordiales pour une robotique efficace.

Entrez dans notre entreprise…

Nous sommes en pleine roissance

Vous cherchez à construire un avenir passionnant au sein d’une entreprise tournée vers l’avenir, active dans le monde entier et dont les ambitions correspondent aux vôtres ?

Vous êtes intéressé par l’ingénierie, les ventes, l’administration, la gestion ou une multitude d’autres carrières potentielles ? Les opportunités qui existent au sein de Hadley’s sont nombreuses et variées et nos programmes de formation et d’apprentissage sont conçus pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même.

Que vous soyez à la recherche de votre premier emploi ou de votre prochain défi, nous avons une variété de rôles disponibles.

Pleins feux sur le projet

HadleyFRAME à Hatfield

En collaboration avec Simply UK, l’équipe HadleyFRAME a récemment complété une maison de soins de 3 étages à Hatfield, Hertfordshire. Le programme produira 81 lits avec une surface de plancher intérieure globale de 4399 m2. La durée du programme pour la charpente métallique était de 15 semaines (excluant les retards dus au vent).

Le site était difficile sur le plan logistique en raison de l’accès limité et du volume de trafic élevé vers les propriétés voisines. Avec une restriction importante de l’espace de stockage, il y avait un contrôle strict des séquences de livraison pour éviter de surcharger le site tout en restant sur la cible pour réaliser le programme.

La construction hors site pré-panélisée vous intéresse ?

© 2022

Shaping the future in Metal

You can integrate Hadley Group into your project right from the start, capitalising on our expertise with cold roll forming technology. Our in-house design teams range from tooling design for our production processes to structural engineers keen to maximise on waste management and sustainable development.

We work with customers from across a broad range of markets and sectors where the performance of steel profiles and other components can be enhanced through the use of cold rollforming and UltraSTEEL® manufacturing technology.

Key among these are the construction industry, where our products have both structural and non-structural applications; the automotive sector, where we supply highly complex components offering valuable weight savings; and the retail sector, where tight tolerances and consistent quality are paramount for effective robotics.

Step into our business…

We are growing

Looking to build an exciting future with a forward thinking, globally active company whose ambitions match your own?

Interested in engineering, sales, admin, management or a host of other potential career paths? The opportunities that exist within Hadley’s are many and varied and our training and apprenticeship programmes are designed to bring the best out of you.

Whether you are looking for your first job or your next challenge, we have a variety of roles available.

Project spotlight

HadleyFRAME in Hatfield

Working with Simply UK, the HadleyFRAME team recently topped out on a 3 storey care home in Hatfield, Hertfordshire. The scheme will produce 81 beds with an overall internal floor area of 4399m2. The programme duration for the steel framing was 15 weeks (excluding wind delays).

The site was logistically challenging due to the limited access and high traffic volume to neighboring properties. With significant restriction on lay-down space, there was tight control over delivery sequences to avoid overloading the site while remaining on target to achieve programme.

Interested in pre-panelised off-site construction?

© 2022